Victor Wembanyama a signé son record de points en NBA lors de la victoire des Spurs face aux Wizards.
Victor Wembanyama n’a pas mis longtemps à faire taire les critiques. Après un début de saison timide, où il aura eu beaucoup de mal à se trouver en attaque, le Français est de retour au top. Ce mercredi soir au Frost Bank Center, il a même battu son record de points en NBA au terme d’une performance époustouflante. L’intérieur est devenu le quatrième plus jeune joueur à atteindra la barre des 50 points en NBA après Brandon Jennings, LeBron James et Devin Booker. Impressionnant tout au long de la partie, Wembanyama a également battu son record à trois points avec huit paniers primés.
Wembanyama a fait vivre un calvaire à son compatriote Alexandre Sarr, incapable de le contenir. Grâce à cette performance époustouflante, l’ancien des Mets est devenu le deuxième français à atteindre les 50 points après Tony Parker en 2008 : « Je n'ai pas du tout pensé à ça à la fin du match. Je n'étais même pas au courant. Je veux que le contenu de nos prochains matches fasse oublier ma prestation de ce soir. Que ça devienne juste une soirée comme une autre. » Avec une troisième victoire en quatre matchs, les Spurs confirment leur regain de forme, dans le sillage de leur star.
A HISTORIC night for Wemby.
— NBA (@NBA) November 14, 2024
🔥 Career-high 50 PTS
🔥 Career-high 8 3PM
🔥 Fourth-youngest player to score 50
🔥 First Spurs player with 50+ PTS and 5+ 3PM pic.twitter.com/mCSSssKWPQ
À lire aussi sur DailySports.com :
Victor Wembanyama a signé son record de points en NBA lors de la victoire des Spurs face aux Wizards. L'intérieur est devenu le deuxième français à atteindre la barre des 50 points après Tony Parker en 2008.
Cet article vous est proposé par :