Victor Wembanyama a décidé d’écourter ses vacances pour reprendre l’entraînement avec les San Antonio Spurs.
Victor Wembanyama n’a pas franchement profité de sa médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Paris. S’il a coupé pendant plus d’une semaine en se rendant au Costa Rica, le Français a décidé de reprendre l’entraînement il y a déjà dix jours, comme le rapporte L’Equipe. Alors que la reprise était fixée au 1er octobre, l’intérieur a choisi d’anticiper son retour avec les San Antonio Spurs à l’aube de sa deuxième saison en NBA, comme le rapporte un membre de la franchise : « Il n'a pas quitté la salle un seul jour depuis qu'il est revenu. Il s'impose jusqu'à plusieurs séances quotidiennes. On le sent déterminé à réussir sa deuxième saison ».
Après une première saison où il aura été brillant d’un point de vue individuel, remportant le titre de rookie de l’année, Wembanyama veut désormais passer à la vitesse supérieure d’un point de vue collectif. Avec les arrivées de Chris Paul et d’Harrison Barnes ainsi que la draft de Stephon Castle, les Spurs semblent mieux armés pour réussir une belle saison. Avec un Français en forme, San Antonio peut espérer disputer les play-offs. Il semble en tout cas plus déterminé que jamais.
À lire aussi sur DailySports.com :
Victor Wembanyama a décidé d’écourter ses vacances pour reprendre l’entraînement avec les San Antonio Spurs. Le Français va débuter sa deuxième saison en NBA et affiche de grandes ambitions avec la franchise texane.
Cet article vous est proposé par :