Félix Lebrun a fait un aveu très important le concernant suite aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Félix Lebrun est désormais une star en France et le jeune pongiste de 18 ans doit faire avec sa nouvelle notoriété. Médaillé de bronze en simple aux Jeux Olympiques de Paris 2024 et par équipes avec son frère Alexis et Simon Gauzy, le pongiste montpelliérain a pris la parole pour évoquer sa nouvelle notoriété. Dans un entretien pour Ouest-France, paru ce mercredi, Félix Lebrun a d'abord évoqué l'après Jeux Olympiques, parlant de la semaine médiatique ayant suivi la compétition. Puis il a évoqué son nouveau quotidien, assurant qu'il sait qu'il va faire arrêter dans la rue désormais mais se montrant ok avec ça. Il a surtout fait savoir qu'il avait gardé les pieds sur terre malgré ce nouveau succès incroyable.
"Après les Jeux, on a eu une semaine médiatique où on a enchaîné les interviews, et en même temps les soirées. Ça faisait plaisir. Je me fais beaucoup reconnaître, encore plus quand je suis avec Alexis. On doit organiser un peu mieux nos sorties, même si on n’en est pas à un point similaire à un footballeur. Mais oui, on se fait énormément reconnaitre.Dans mon quotidien à la maison ou dans la salle de ping, il n’y a rien qui a changé, si ce n’est mon palmarès. J’ai vécu des émotions exceptionnelles, mais j’ai repris ma vie assez normalement. Je sais que je vais probablement me faire arrêter quelques fois. Mais ce n’est pas grave, c’est aussi plaisant de voir que les gens nous ont suivis", a confié le jeune joueur de tennis de table de 18 ans, qui fait avec cette nouvelle notoriété et l'assume à 100%.
À lire aussi sur Daily Sports.com :
Félix Lebrun est désormais une star en France et le jeune pongiste de 18 ans doit faire avec sa nouvelle notoriété. Médaillé de bronze en simple aux Jeux Olympiques de Paris 2024 et par équipes avec son frère Alexis et Simon Gauzy, le pongiste montpelliérain a pris la parole pour évoquer sa nouvelle notoriété.
Cet article vous est proposé par :