Moteurs

Sport

Evasion

Style

12/25
UFC
GoodMood #5 - UFC : Benoît Saint-Denis promet une "guerre" au public parisien avant son combat samedi

UFC : Benoît Saint-Denis promet une "guerre" au public parisien avant son combat samedi

Benoît Saint-Denis était en conférence de presse ce mercredi, à trois jours de l'UFC Paris, et il a promis une guerre au public parisien.

L'UFC va revenir à Paris samedi 28 septembre pour sa troisième édition et on a déjà hâte de suivre cette superbe soirée, avec notamment le combat en main event de Benoît Saint-Denis face au Brésilien Renato Moicano. Battu lors de son dernier combat par Dustin Poirier, alors que les deux hommes se sont livrés un superbe duel mais que BSD était diminué, le "God of war" veut désormais renouer avec la victoire et ce mercredi, il était en conférence de presse pour parler de son combat. Il a eu des mots très forts devant les journalistes, assurant notamment qu'il y aura bien une guerre. Il en a d'ailleurs fait la promesse au public parisien. 

Saint-Denis va livrer une guerre

"Ma prépa n'a rien à voir avec les précédentes, j'ai pris beaucoup de plaisir, chose que j'avais un peu perdue.. Je me suis professionnalisé, j'ai pris un diététicien, je me sens très bien. J'ai hâte d'être samedi et de faire la guerre promise par l'UFC et qui aura lieu", a balancé BSD devant les médias, lui qui a très faim et qui veut aller chercher la victoire devant le public français. "Je veux d'abord faire une grosse performance contre Moicano. Je m'attends à un combat difficile. Vous pouvez attendre de moi que je donne tout pour grimper dans la division", a également déclaré Saint-Denis, qui est ouvert à tout pour la suite de sa carrière mais qui reste focus à 100% sur son combat de samedi. On a hâte !

Pour résumer

L'UFC va revenir à Paris samedi 28 septembre pour sa troisième édition et on a déjà hâte de suivre cette superbe soirée, avec notamment le combat en main event de Benoît Saint-Denis face au Brésilien Renato Moicano.

Cet article vous est proposé par :

14/25